Isabelle Miller

  • De tes nouvelles

    Agnès Ledig

    Anna-Nina, pétillante et légère, est une petite fille en forme de trait d'union. Entre Éric, son père, et Valentine, qui les a accueillis quelques mois plus tôt un soir d'orage et de détresse.
    Maintenant qu'Éric et Anna-Nina sont revenus chez Valentine, une famille se construit jour après jour, au rythme des saisons. Un grain de sable pourrait cependant enrayer les rouages de cet avenir harmonieux et longtemps désiré.

  • Cela fait bientôt sept ans qu'Éric et sa petite Anna-Nina sillonnent les routes de France. Solitude choisie. Jusqu'à ce soir de juin, où le vent et la pluie les obligent à frapper à la porte de Valentine. Un orage peut-il à lui seul détourner d'un destin que l'on croyait tout tracé ? Avec la vitalité, l'émotion et la générosité qui ont fait l'immense succès de Juste avant le bonheur et Pars avec lui, Agnès Ledig explore les chemins imprévisibles de l'existence et du coeur. Pour nous dire que le désir et la vie sont plus forts que la peur et les blessures du passé.

  • Marie des brebis

    Christian Signol

    Marie ne connaissait pas la date exacte de sa naissance. Johannes, le vieux pâtre de Maslafon, l'avait trouvée endormie parmi les brebis un matin d'automne 1901. Il la baptisa « Marie des brebis « et l'aima comme sa fille.

    Près d'un siècle plus tard, cette même Marie, en sa grande vieillesse, confie sa vie à Christian Signol. Il l'écoute avec passion et nous offre un livre qui fleure bon le laurier sauvage des Causses, le miel et l'orange de Noël. L'existence de Marie, toute simple et modeste, rythmée par les saisons et les bouleversements de l'histoire, est une formidable leçon de courage et d'humanité, comme si parfois la vérité n'était jamais aussi juste que dans la bouche des plus humbles.

  • Quand Mariah trouve sa mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer, auprès de son père assassiné, le cauchemar commence. Pour la police, aucun doute sur la culpabilité de la vieille femme. Mais Mariah n'y croit pas, d'autant que son père, spécialiste de la Bible, venait de découvrir une lettre de Jésus à Joseph d'Arimathie, volée au XVè siècle au Vatican, mais aussi les preuves de son authenticité jadis contestée. Aurait-on tué son père pour s'approprier l'inestimable autographe ? Ou pour le faire disparaître ? Mariah se lance dans l'enquête sans mesurer la complexité des enjeux qu'elle va découvrir.. L'interprétation d'Isabelle Miller sait à la fois distiller les stupéfiantes découvertes de l'héroïne et maintenir le rythme d'une intrigue qui s'enracine dans des siècles de secrets et d'obscures manipulations.

  • Catlin a tout pour être heureuse : un mari avocat charmant, un adorable beau-fils de six ans. Mais, quand le petit Geordie disparaît de l'école, son rêve de famille idéale s'effondre. Malgré les appels angoissés du couple, personne ne revendique le kidnapping, et les mensonges sur lesquels la jeune femme a bâti son mariage font alors surface.
    Soupçonnée par son mari, par la police, Catlin se débat désespérément pour prouver son innocence alors que le piège se referme inexorablement sur elle.

    Famille « modèle », non-dits, suspicion. un suspense hanté par le passé où Patricia MacDonald démontre une fois encore son talent pour brouiller les pistes et garder le lecteur en haleine.

  • Les âmes vagabondes

    Stephenie Meyer

    • Audiolib
    • 19 Novembre 2008

    La terre est envahie. l'humanité est en danger. nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. melanie stryder vient d'être capturée. elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. l'amour pourra-t-il la sauver ?
    Préparez-vous à être envouté par la lecture d'isabelle miller.

  • Shelby est une femme indépendante. Elle a élevé seule sa fille Chloé, qui semble mener une vie sans problème entre son deuxième mari, Rob, leur petit garçon, Jeremy, et son job de secrétaire médicale.

    Pour Noël, Shelby offre au jeune couple une croisière dans les Caraïbes. Un cadeau qui va se révéler fatal : Chloé disparaît en mer, tombée selon toute évidence du balcon de sa cabine. Les caméras de surveillance ont filmé la jeune femme titubant en état d'ivresse dans les coursives. Mais Shelby ne peut accepter cette explication. Elle sait bien que sa fille, comme elle-même, déteste l'alcool.

    Qu'est-il vraiment arrivé à Chloé cette nuit-là sur le bateau ?
    Pour défendre sa mémoire, Shelby décide envers et contre tous de mener sa propre enquête. Au péril de sa vie.

    Une héroïne attachante, un scénario impeccablement construit, un dénouement insoupçonnable, jamais Patricia MacDonald n'aura autant mérité sa réputation de reine du suspense psychologique.

  • Les nuits de Malibu

    Elizabeth Adler

    Embarquement immédiat pour les plages paradisiaques de Malibu, en compagnie d'un couple de détectives très séduisants.
    Suspense, romance et glamour.

    A Malibu, Mac Reilly est un expert en faits divers. Pourtant, ce ténébreux détective ne s'attendait certainement pas à tomber nez à nez avec une femme en nuisette noire, qui pointe sur lui un pistolet. A peine a-t-il esquivé la balle que l'inconnue s'enfuit.
    Qui peut bien être cette mystérieuse beauté ? Au même moment, on signale la disparition d'Allie Ray, star du grand écran, enfant chérie de l'Amérique. Mac en est persuadé, les deux affaires sont liées. Mais comment le prouver ?
    Pour l'aider, il peut compter sur son éternelle fiancée, la sublime Sunny Alvarez. Tous deux vont se lancer dans une enquête qui les mènera de la Californie aux plages du Mexique, des rues de Rome à la campagne française, à la poursuite d'une meurtrière insaisissable et d'une actrice qui veut coûte que coûte retrouver l'anonymat.

  • Dernière escale

    James Patterson

    UNE MÈRE, SES TROIS ENFANTS...
    Depuis la mort de son mari et son remariage avec Peter Carlyle, célèbre avocat new-yorkais, Katherine Dunne est au bord de la crise de nerfs. Carrie, 18 ans, Mark, 16 ans, et Ernie, 10 ans, ne supportent pas leur beau-père et font vivre à leur mère un enfer.
    UN YACHT DE RÊVE...
    Pour apaiser les esprits, KathUNE MÈRE, SES TROIS ENFANTS...
    Depuis la mort de son mari et son remariage avec Peter Carlyle, célèbre avocat new-yorkais, Katherine Dunne est au bord de la crise de nerfs. Carrie, 18 ans, Mark, 16 ans, et Ernie, 10 ans, ne supportent pas leur beau-père et font vivre à leur mère un enfer.
    UN YACHT DE RÊVE...
    Pour apaiser les esprits, Katherine part en croisière dans les Bahamas avec ses trois enfants. Mais à peine les amarres larguées, les ennuis s'accumulent. jusqu'au naufrage. Les Dunne sont portés disparus !
    ET UNE CROISIÈRE QUI VIRE AU CAUCHEMAR !
    Les recherches, arrêtées faute de résultats, reprennent le jour où un pêcheur remonte par miracle une bouteille contenant un SOS. Les Dunne sont en vie ! Mais quelqu'un a tout intérêt à les retrouver avant les autorités, et à les éliminer. définitivement ! e les amarres larguées, les ennuis s'accumulent. jusqu'au naufrage. Les Dunne sont portés disparus !
    ET UNE CROISIÈRE QUI VIRE AU CAUCHEMAR !
    Les recherches, arrêtées faute de résultats, reprennent le jour où un pêcheur remonte par miracle une bouteille contenant un SOS. Les Dunne sont en vie ! Mais quelqu'un a tout intérêt à les retrouver avant les autorités, et à les éliminer. définitivement !

  • Faute de preuve

    Harlan Coben

    Une adolescente qui disparaît, une journaliste qui traque les prédateurs sexuels, une petite ville qui cache les secrets les plus inavouables...

    Pourriez-vous pardonner à ceux qui ont brisé votre vie ? Plus machiavélique que jamais, Harlan Coben nous entraîne au coeur d'une effroyable machination.

    Journaliste dans une émission de télé-réalité, Wendy piège en direct les prédateurs sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer, un éducateur pour adolescentes : tout l'accable, on le soupçonne même de meurtre.

    Mais les preuves font défaut. Wendy le sent bien, quelque chose ne tourne pas rond. Et si elle avait été manipulée ? Si Dan était innocent ?

    La jeune femme va alors se pencher sur le passé de Dan, ses années d'étudiant à Princeton, ses quatre amis inséparables... Des amis avec qui il a tout partagé, même le pire...
    Secrets, disparitions, complots, cabales sur le net, confréries malfaisantes, vengeance... Un concentré d'adrénaline pour le tout nouveau thriller du maître de nos nuits blanches.

  • 1947. De mystérieux manuscrits médiévaux sont retrouvés dans les ruines d'une abbaye de l'île de Wight. Winston Churchill demande au président Truman de les prendre en charge. Celui-ci fait construire dans le désert du Nevada une base top secrète destinée à les abriter et à les étudier. Son nom : Area 51.

    2010. Un nouveau manuscrit fait surface à Londres, lors d'une vente aux enchères. Will Piper, ancien profileur du FBI, est engagé par d'anciens membres d'Area 51 pour en percer les secrets. Will y découvre, dissimulé dans la reliure, un poème écrit en 1581 par un de ses anciens propriétaires, William Shakespeare. Plus qu'un poème, c'est une véritable carte cryptée, relative au mystère des manuscrits. La résolution des énigmes qu'elle renferme nous transporte autour de l'année 1530, à Paris, où deux hommes commencent à faire parler d'eux, Jean Calvin et Michel de Nostradamus.

empty